FAQ

Quels sont les modes de livraisons ?

Vous avez le choix entre la livraison :

・en point relais Mondial Relay

・la livraison à domicile Colissimo

・en Click&Collect à Saint Sauveur (38)

ATTENTION : n'oubliez pas de sélectionner le point relais

 

Combien de temps prend la livraison ?

Les commandes sont préparées et expédiées sous 24 à 48 jours ouvrés. Une fois expédiée, votre commande arrive généralement sous 1 à 3 jours. (Sauf si retard du côté du transporteur)

 

Comment fonctionne le Click&Collect ?

Lors du choix de la livraison, si vous choisissez le Click&Collect vous recevrez un mail pour vous informez que votre commande est prête. Vous pouvez soit y répondre en me précisant vos disponibilités, soit me contacter sur Instagram et définir d'un créneau horaire. 

 

Puis-je effectuer un retour si les articles ne me vont pas ?

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner les articles ne convenant pas et obtenir un remboursement. Au delà, nous n'acceptons pas les retours. Dans le cas où vous l'envoyez au delà de 14 jours, il vous incombera de régler à nouveau les frais de port afin qu'on puisse vous retourner les articles.

Pour effectuer un retour veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante :

mileashop.contact@gmail.com

Un formulaire de retour vous sera envoyé.

 

Une autre question ?

Merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : mileashop.contact@gmail.com

Réponse sous 24 à 48h jours ouvrés